L’intelligence artificielle au service du développement des compétences.

COMSCOPE

Comscope est une solution innovante développée par Zero to One technology qui allie les techniques digitales à l’intelligence artificielle, permettant une évaluation précise des comportements verbaux et non verbaux, idéale pour les évaluations d’entretien en face à face.

Comscope est un système d’analyse visuelle par caméra qui enregistre et mesure via un algorithme avancé les comportements verbaux et non verbaux en toute neutralité et objectivité.

Temps d’écoute ? Questions ? Tics verbaux ? L’outil identifie les points forts et les points faibles et préconise des objectifs d’entraînement.

Une analyse en toute objectivité

COMSCOPE enregistre l’entretien en face à face et analyse plus de 15 critères comportementaux dont :

  • la qualité du questionnement,
  • la qualité d’écoute,
  • le débit verbal,
  • les expressions faciales,
  • les reformulations,
  • les feedback,
  • la synchronisation des regards,
  • les mots positifs et négatifs,…

Un outil adapté aux pratiques de la vente, du management et des ressources humaines

Comscope collecte et analyse des centaines de données instantanément sur les aptitudes de communication. Ce dispositif innovant permet ainsi de renforcer l’efficacité relationnelle de vos collaborateurs (vente, négociation, management ou recrutement).

E

Entretiens commerciaux

E

Relation Clients

E

Entretiens managériaux

E

Gestion de conflits

E

Entretien de recrutement

E

Relation téléphonique

Partenaire certifié par ZTO technology

Les formateurs de la TEAM JML-CONSULTANTS sont formés et certifiés par Zero to One technology aux techniques d’utilisation de la solution Comscope, de mise en situation et d’analyse des données issues de l’algorithme IA.

Conjugués avec leur savoir-faire en formation et coaching personnalisé, la TEAM JML-CONSULTANTS est un partenaire de référence concernant la solution Comscope.

Résultats de l’entretien

Comscope permet une analyse personnalisée permettant de travailler les points d’amélioration de chaque participant et de mesurer les progrès réalisés dans le temps.

Enregistrement vidéo x2 caméras

Analyse faciale

Cartographie des compétences

i

Transcription écrite

Tableau de synthèse

Z

Recommandations personnalisées

Analyse des compétences

  • Temps d’écoute/ de parole/ de silence
  • Synchronisation des regards
  • Expressions faciales
  • Qualité du questionnement 
  • Ecoute et de la reformulation
  • Argumentation et observation,…

Cartographie des compétences

  • Vision globale des compétences
  • Aperçu des points forts/faibles
  • Structure globale de l’entretien

Tableau de synthèse

  • Synthèse des micro-événements : coupure, baisse du regard, etc.
  • Mise en évidence des éléments à travailler
  • Mesure des progrès individuels sur les comportements
TEAM JML-CONSULTANTS

Jean-Marie LOISON
Dirigeant

+33 6 80 01 64 92

contact@teamjmlconsultants.fr

linkedin.com/in/jean-marie-loison

    > Proposition tarifaire sur devis

    Nous contacter :